Les normes d'un abri de piscine

Il y a plusieurs normes à respecter pour construire un abri de piscine couverte. Tout d'abord, la hauteur du mur doit être d'au moins 6 pieds. La clôture doit également être faite d'un matériau solide qui ne peut pas être escaladé facilement, comme un grillage ou du fer forgé. Il doit également y avoir une barrière à fermeture et verrouillage automatiques pour empêcher les personnes non autorisées de pénétrer dans la zone de la piscine.

Enfin, toute ouverture dans la clôture doit être suffisamment petite pour qu'un enfant ne puisse pas s'y faufiler. En plus de ces normes, il est également important de prendre en compte l'esthétique de l'abri de piscine. Après tout, il s'agit d'une partie visible de votre maison et il doit donc compléter son environnement, certains gros abris de piscine peuvent nécessiter un permis et vous devez donc vous le procurer en premier lieu afin d'être en règle, ceci justement dans le but de ne pas dénaturer un quartier ou une maison classée.

Par exemple, si vous avez une maison moderne, vous pouvez choisir un abri élégant et minimaliste en verre ou en aluminium. Si votre maison est plus traditionnelle, une clôture en bois pourrait être une meilleure option. En fin de compte, le choix vous appartient et doit être basé sur vos préférences personnelles, et n'importe quel vendeur dans une boutique spécialisée saura vous dire rapidement les différentes normes et les différents aspects à prendre en compte avant de choisir votre abri de piscine.

Quoi qu'il arrive, les abris de piscine respectent d'entrée de jeu certaines règles de sécurité qui sont en faites les seules véritables règles à prendre en compte lors de l'achat, mais qui sont normalement prises en compte dès la fabrication. La sécurité ne devrait donc pas être un problème dont vous devrez vous soucier

 

divaspa.net, Soins corporels, lire nos actu récentes.