Oui, une séance de spa pendant l’hiver est largement possible et peu même être très bénéfique. Nombreux personne n’hésitent d’ailleurs pas à affirmer que l’hiver est surement la meilleure période pour profiter de son spa, non son prendre bien sûr une batterie de mesures pour mieux protéger ses spas pas chers. Votre spa doit déjà être bien installé en extérieur, pour profiter pleinement du froid et de la neige de l’hiver et créer un total contraste en s’immergeant dans l’eau chaude et bouillante du spa.
Où placer son spa pour profiter pleinement de l’hiver ?
Le meilleur emplacement pour profiter du contraste de la fraicheur de l’hiver et de la chaleur du bain bouillant qu’offre un spa, c’est assurément en extérieur, vous devez donc avoir un spa extérieur bien enfui au sol selon les normes approuvés des spécialistes que vous pouez trouver un site de spas. Une tellement expérience devient vite unique vous offrant quelques fois des décors magnifiques.
Peut-on atteindre les 37°C ?
La température de votre eau atteindra sans problème les 37°C même si les températures extérieures sont négatives. Cela est sûr dû à la très bonne isolation du spa qui garde bien votre eau chaude malgré le froid très fort de l’hiver en extérieur.
Quelles précautions de base prendre ?
Même si votre spa est en extérieur, si vous souhaitez à la longue profiter de votre équipement de relaxation pendant l’hiver, le mieux serait de le placer pas trop loin de votre maison pour éviter de traverser tout le jardin le corps tout mouillé en bravant le vent froid et enneigé de l’hiver . Penser aussi à protéger votre spa juste après votre bain bouillant en lui recouvrant de son couvercle.
Encore de doutes ?
Plus la peine d’hésiter, mettez votre maillot de bain et profitez pleinement d’un bain chaud et de jets de massage pour se relaxer et se détendre tranquillement pendant l’hiver en profiter du magnifique décor qu’il vous offre